Vendre Acheter

Vous souhaitez vendre une oeuvre d'art sans frais.  

Nous avons les acquéreurs. 

Nous recherchons pour d'importants collectionneurs, décorateurs, musées et fondations, des tableaux, dessins, sculptures ainsi que des objets d'art de qualité.

Nous sommes à votre disposition pour toute estimation gratuite en vue de vente ou d'achat et nous offrons de vous conseiller utilement pour d’éventuelles transactions.

Vous souhaitez vendre une oeuvre d'art aux enchères. 

Nous pouvons vous guider et vous représenter. 

En tant que cabinet d'expertise indépendant, nous pouvons vous orienter vers la maison de vente aux enchères la plus appropriée et vous assister pour la vente de vos œuvres d'art

Vous souhaitez acheter une oeuvre d'art. 

Nous pouvons la recherchez, l'expertiser, la négocier.  

Qu'il s'agisse de la constitution de collection, d'un investissement, de décoration d'intérieur ou d'une défiscalisation, nous pouvons en tant que professionnels reconnus vous assister et vous représenter en toute confidentialité pour l'achat d'oeuvres d'art.

Nous rechercherons pour vous l'œuvre d'art désirée et en cas de succès vous serez assurés de sa valeur et de son authenticité.  

Nous avons accès aux meilleures bases de données mondiales de résultats de ventes. Cela nous permet d'établir une interprétation précise et judicieuse des tendances du marché de l'art. Ainsi nous pouvons négocier le prix d'achat en toute connaissance de cause afin de servir au mieux de vos intérêts.

Les frais de cette prestation sont de 1% HT du prix d'acquisition avec un minimum forfaitaire de 150 €euros HT.

Vous souhaitez achetez une oeuvre d'art aux enchères.

Nous vous assistons pour la recherche, la sélection, l'expertise

Nous offrons de rechercher pour vous en toute confidentialité l'objet désiré et vous confirmer ses qualités. Nous pouvons aussi vous représenter lors de la vente. Dans ce cas votre demande doit nous parvenir au moins deux jours avant la vente.

Cette prestation vous sera facturée et dépendra de la localisation de la vente aux enchères.

Contact / Newsletter